Provence

Fondugues Pradugues

Madame Danielle Rey, originaire du Languedoc et 5ème génération de vigneron, est la doyenne et l’âme du domaine. Ses parents, négociants en vin et amoureux de voile, découvrent le petit village portuaire de St Tropez dans les années 50 et décident de s’y installer. Ils tombent amoureux de la région et acquièrent en 1966 le domaine viticole de Pradugues, puis celui de Fondugues attenant.

 

Stephen Roberts, appartenant à la famille des propriétaires, et vigneron.

 

Comme nos vins, Stephen a des origines américaines mais ces 15 dernières années, il a travaillé en France dans la communication, les technologies et les relations internationales avant de s’établir dans le Sud de la France pour devenir vigneron.

 

Bien que la propriété ait été acquise par la famille en 1964, Stephen a conçu le projet de produire des vins de qualité sur le Domaine depuis la fin de ses études de viticulture et de gestion des domaines viticoles à l’Université du Vin dans les Côtes du Rhône.

 

Sa vision a été renforcée par son équipe de professionnels issus à la fois de la nouvelle et de l’ancienne industrie mondiale du vin, qu’il a lui-même choisie.

 

 

PARTNERS

 

 

© 2018-23  Vins d'Azur - Salon du vin de la Côte d'Azur

Mentions Légales - Copyright - Politique de Confidentialité - WebAgence: ASV Agence Web