Provence

La Minotte

La Minotte, puise son inspiration au gré de ses différents voyages et rencontres, ramenant à bord de son petit bateau iconique une multitude de saveurs et d’expériences qu’elle souhaite partager.

 

L’équipage de La Minotte tanque son petit bateau au cœur du port de la magnifique ville de Marseille.

 

Max son créateur en 2015 et aujourd’hui Alexandre à la barre, ont  donné à La Minotte un cap qui s’articule subtilement entre modernité et tradition.

 

La Minotte c’est avoir le choix, le choix d’oser, le choix d’exprimer sa liberté, un choix aux multiples saveurs.

La Minotte c’est la  signature d’un style de vie, une bière de caractère, une bière décalée qui accueille tout le monde à bord de son navire. Elle aime ceux qui la découvrent et ceux qui la connaissent déjà.

La Minotte taquine tous les styles et toutes les saveurs. Elle vous invite à ses côtés, vous faites intégralement partie de son voyage La Minotte c’est vous, minots du Sud et d’ailleurs.

 

La Minotte c’est avant tout un monde inspiré par la bière, présentant tous les styles et ingrédients possibles. C’est un univers dont les possibilités infinies incluent le houblon, le malt, le vieillissement en barrique. La Minotte défie les papilles gustatives, que ce soit de manière amère, épicée, acidulée ou fruitée.

La Minotte vous invite au voyage en hissant les voiles de ses expériences à travers l’Art de la table, l’Art de la mode et une marée d’expériences artistiques.

 

La Minotte encourage l’Expression, elle applaudit l’innovation, elle prône l’aventure. La Minotte est l’épicentre d’un melting-pot culturel. Elle est bercée par l’art et la musique. Depuis ses débuts, elle respire la fougue et le soleil provençal.

C’est pourquoi elle collabore avec les créatifs, les gastronomes et tous les bons fadas

 

La Minotte c’est une bière artisanale ancrée entre tradition et modernité. Elle est non pasteurisée, non filtrée, brassée localement et selon la tradition brassicole. Son pôle recherche, hisse les voiles au vent des dernières tendances.

 

Son ingrédient secret?

«L’amour »

PARTNERS

 

 

© 2018-22  Vins d'Azur - Wine Festival de la Côte d'Azur -

Mentions Légales - Copyright - Politique de Confidentialité - WebAgence: ASV Agence Web