Roussillon

Vinoceros

Derrière la marque Vinocéros, se cache Christophe. Non, nous ne parlons pas du chanteur mais du vigneron made in Languedoc-Roussillon. C’est en 2014 que Vinocéros fut créé et à travers ses bouteilles, une mission : partager son amour pour le vin, sans impacter son amour pour la nature.

 

Le nom Vinocéros est venu d’une volonté à créer une marque qui lui permettait d’en faire son terrain de jeu et d’évasion. C’est donc avec le choix d’une tonalité décalée que lors d’un Brainstorming (un peu arrosé) le nom de la marque est survenu, tout naturellement.

 

Inspiré par ses grands-parents dont la démarche était de faire tous leurs produits par eux même, Christophe a toujours eu cette sensibilité de consommer des bons et beaux produits.

 

À travers son vin, il veut mêler le plaisir du goût et du partage sans oublier cette notion de respect. Cela passe non seulement par le respect de notre planète, par le choix de raisins uniquement bios, mais aussi par le respect de ses producteurs en les rémunérant au prix juste.

 

Christophe produit des vins libres. Des invitations à la découverte et aux partages, et tout ça, aux fruits de son imagination.

 

"Le bio, c'est l'avenir. Nous avons qu'une seule planète et je voulais faire une activité qui préserve à la fois ma santé, les terres de culture mais aussi mes clients. Je ne pars pas du constat que je peux à moi seul changer les choses, mais au moins, je peux agir et faire des actions à mon échelle."

 

 

PARTNERS

 

 

© 2018-22  Vins d'Azur - Wine Festival de la Côte d'Azur -

Mentions Légales - Copyright - Politique de Confidentialité - WebAgence: ASV Agence Web